Commander

Nos produits et services s’adressent aux professionnels de l’informatique
et aux spécialistes de la vidéosurveillance.

Vous trouverez sur ce site un descriptif de nos produits et les tarifs correspondant (prix publics HT).

 

  • Si vous êtes un utilisateur final (société ou organisme non spécialisé en informatique), nous vous conseillons de contacter un de nos partenaires, revendeurs ou SSII, proche de votre entreprise.
    Contactez-nous : Nous vous aiguillerons vers le partenaire le mieux adapté
  • Si vous êtes un revendeur ou une SSII, contactez-nous pour connaître vos conditions particulières.
  • Dans tous les cas, les instructions et conditions décrites ci-après sont applicables.

Comment commander, à quelles conditions ?

>> Comment envoyer votre commande ?

PAR TELECOPIE

01 41 27 28 28

PAR COURRIER

38 rue Mozart, 92110 Clichy

LIVRAISONS

En 24h dans
toute la France(1)

(1) Pour les produits sur stock, hors produits assemblés.

>> Votre commande

Toutes vos commandes doivent nous parvenir sur papier à en-tête ou sur un document officiel comportant la raison sociale de votre société et les mentions légales: forme juridique, capital et numéro RCS.

Toute commande passée à EET Agix Security entraîne votre acceptation de nos conditions générales de vente, sauf stipulation contraire établie entre les parties.

Pour que vos commandes soient traitées dans les meilleures conditions, les renseignements suivants doivent figurer sur votre bon de commande:

  • Numéro de commande, date, nom et signature de l’acheteur.
  • Références et désignations des produits commandés.
  • Eventuellement le type de matériel utilisé, le système d’exploitation et sa version.
  • Les prix HT.
  • Les frais de port (communiqués par notre service commercial).
  • Les conditions de règlement.
  • L’adresse de livraison et celle de facturation

>> Les Services

Pour vos premières installations ou si vous n’êtes pas familier de nos produits, nous vous conseillons de souscrire un contrat d’assistance d’intégration (CAI). Ce contrat correspond à un crédit d’heures d’intervention en régie sur l’ensemble de notre gamme de produits. Nos techniciens pourront ainsi intervenir en vos locaux ou chez vos clients pour mettre en place une solution. Le CAI vous fait bénéficier d’une assistance sur l’intégration de tous les produits figurant sur ce site.
Attention : L’achat d’un logiciel ou d’un matériel sans prestation de service associée suppose que vous assumez la responsabilité pleine et entière de son adéquation, de sa compatibilité et de son intégration avec le système auquel il est destiné.

>> Conditions de réglement

Pour toute première commande ou pour toute commande d’un montant inférieur à 300 € TTC.

  • Carte bancaire VISA
  • Chèque à la commande

Après les études d’usage et l’aval de notre société d’assurance crédit, des conditions spécifiques, assorties d’un en-cours, vous seront proposées.

  • Chèque ou B.O. à 30 jours.

Conditions générales de vente.

>> Prix

Tous nos prix s’entendent hors taxes, au départ de nos locaux. Ils sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Les frais de port sont en sus. Pour les prestations de service; les éventuels frais de déplacement et d’hébergement sont facturables en sus.

>> Paiement.

Toute première commande doit être réglée par chèque à la commande, virement à la commande ou par carte bancaire VISA. Il est également possible sur demande de procéder à une livraison contre remboursement. Il en va de même pour toutes les commandes dont le montant TTC est inférieur à 300 €. Les prestations de service sont toujours payables à réception de facture.
Les contrats de maintenance ou de support sont payables à réception de facture pour le terme à échoir. Les échanges standard et réparations sont payables à la commande.
Après les études d’usage et l’aval de notre société d’assurance crédit, des conditions spécifiques à chaque client seront fixées. Les effets doivent être retournés dans les huit jours suivant leur réception.

>> Réserve de propriéte.

La marchandise (logiciel compris) reste la propriété d’axis&agix jusqu’à son règlement complet, conformément aux dispositions de la loi N°. 80-335 du 12 Mai 1980.
Les marchandises et logiciels ne pourront être revendus que si l’acheteur a acquitté l’intégralité des sommes dues.

>> Logiciel.

Le déballage du logiciel suppose l’acceptation des termes de la licence d’utilisation dudit logiciel.

>> Garantie, service apres vente.

Tous les matériels figurant dans ce tarif sont garantis pendant 1 an, pièces et main d’oeuvre, par axis&agix. Certains matériels bénéficient de garanties supérieures de la part du constructeur. Au delà d’un an, si le matériel bénéficie toujours d’une garantie constructeur, axis&agix assurera l’expédition et la reprise des marchandises vers le fabricant. Les frais afférents seront facturés. Les garanties accordées pour les logiciels figurent sur leur licence d’utilisation.
En cas de retour de logiciel ou de matériel défectueux il est nécessaire de demander un numéro de retour à notre service logistique. Les frais d’expédition sont à la charge du client. Les colis expédiés en port du ne seront pas acceptés. Les matériels réparés ou échangés sont tenus à la disposition du client dans nos locaux ou expédiés après règlement des frais de réparation et d’expédition.

>> Nature des produits proposés.

Les matériels et logiciels figurant dans ce catalogue sont destinés à des professionnels avertis en informatique. L’acheteur assume la responsabilité pleine et entière de l’adéquation du produit acheté, de sa compatibilité et de son intégration avec le système auquel il est destiné.

>> Limitation de responsabilité.

EET Agix Security ne pourra en aucun cas être rendu responsable des dommages directs, indirects, matériels ou immatériels, pertes de données ou pertes d’exploitation qui seraient causés par un logiciel ou un matériel défectueux, ou par un retard de livraison.
En cas d’intervention technique de EET Agix Security, le client devra réaliser préalablement une sauvegarde de ses données et assumera tous les risques liés à une panne ou à un arrêt du système informatique.

>> Attribution de compétence.

En cas de litige, le tribunal de Nanterre sera seul compétent.

EET Agix Security
38, rue Mozart
92110 CLICHY

Tél : 01 41 27 89 80 – Fax : 01 41 27 28 28

axis&agix, SARL au capital de 198 306 € RCS Nanterre B 319 567 681

Powered by WordPress | Designed by: seo services | Thanks to credit repair, web design st louis and seo company